Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

The French Factory 18 juillet 2009

Image 2

bofu

bagu tea

chocolat sautoir

bracelet my heart
collierargentpetitecoquine

Sautoir en cage d’oiseau, bague en macarons ? Tous ces « classiques » sont sur The French Factory.

Leur plus ?  Chaque pièce est réalisée à la main avec amour et délicatesse !

Elles nous renvoient tendrement dans un univers à la fois gourmand et enfantin, chargé de poésie !

À découvrir absolument, si vous n’êtes pas déjà fan !

 

6 Responses to “The French Factory”

  1. Pierre Says:

    Un petit bisous en passant🙂

  2. La Grenadine Says:

    Tous leurs bijoux sont magnifiques.
    Je craquerais bien sur une dizaine de leurs modèles moi. *-*

  3. rockfairy Says:

    C’est très cher pour ce que c’est je trouve. J’étais très fan quand je suis arrivée sur la blog, et puis quand j’ai commencé à faire mes propres bijoux et que j’ai vu les prix en gros des chaines, breloques etc pour monter soit même son bijoux, je suis désolé mais ça ne revient pas aussi cher que 40 euros la bague…et le pire ce sont les boucles d’oreille religieuse en fimo..
    J’ai vu un collier macaron « en vrai »qu’une fille lui avait acheté, et ma foi, rien de transcendant, bien au contraire….
    Son blog est certes très joli, mais c’est dommage de faire flamber ses prix quoi.

  4. Léa Says:

    ça fait déjà un petit bout de temps que j’avais remarqué cette marque, mais je trouve que pour du bijoux fantaisie c’est un peu cher, donc au lieu de m’acheter un de leur fameux sautoir cage à oiseau (que je veux ABSOLUMENT), je vais le rajouter sur la liste que je vais envoyer au père noël^^.

  5. CTRK Says:

    Très jolie tout ça! J’adore!


Laisser un commentaire

