Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

Initials BB 6 septembre 2009

affiche_expo_bb

300full-brigitte-bardot

wxu365gl

BrigitteBardotSaint-Tropez1958

Les années « insouciance » à partir du 29 septembre à l’Espace Landowski à Boulogne Billt

Muse de chanteurs, de photographes ou encore de cinéastes, Brigitte Bardot est une icône, une incarnation des années 1960. Inspirés par sa sensualité de femme enfant, de nombreux artistes ont immortalisé « BB » : de Serge Gainsbourg à Andy Warhol en passant par Robert Doisneau.

Infos

Espace Landowski
28, Avenue André Morizet
92100 Boulogne-Billancourt
Plein tarif : 11.00 €

 

6 Responses to “Initials BB”

  1. rockfairy Says:

    Qu’est ce qu’elle sont belles ces photos, et surtout le model ! Ohlalala j’aime trop la 2ème et la 3ème

  2. J’adore ces photos, brigitte bardot était très jolie !

  3. Stylistic Says:

    il va y avoir du monde.
    je vais attendre un peu avant de m’y aventurer

  4. Doria Says:

    Ces photos sont superbes !!!!
    Elle est vraiment l’îcone de la femme !

  5. nadya Says:

    Elle est vraiment magnifique

  6. rose kipik Says:

    Je suis une grande fan !


Laisser un commentaire

