Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

Let Them Eat Models 23 novembre 2009

Let Them Eat Models

Les muffins c’est tendance. Outre-atlantique, on en prépare de toutes sortes …. des colorés, ornés d’accessoires, on en trouve même à l’effigie de grande marques haute couture ! La styliste américaine Lisa Edsälv et la photographe suédoise Therese Aldgard ont allié leurs talents pour imaginer une collection de gâteaux!

via & via

 

12 Responses to “Let Them Eat Models”

  1. Et bien merci beaucoup😀 *_*
    idem pour toi !

  2. eloise Says:

    je reve parfois des magnolia a new york
    bises
    jolies photos

  3. Ces gâteaux sont merveilleux et tellement enfantins ! Je n’oserais jamais les manger…ils sont tellement beaux !

  4. Junko Says:

    héhé, merci, ça me fait plaisir😉

  5. nadya Says:

    de véritables oeuvres d’art ces petits muffins

  6. Laurine Says:

    hhhaaann ca y est j’ai faim !

  7. mandy Says:

    Oh j ‘adore , comme ils sont beaux , ça donne envie .
    Bisous

  8. Julie Says:

    Hey, merci pour ton commentaire !🙂 Je suppose que tu es atterri dessus grâce au blog de truk. En tout cas, très sympa ton blog, j’aime tes sélections des articles très tournées filles. Je reviendrai !😀

  9. bérénice Says:

    MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    argh ça me donne faim tout ça!!

  10. Meriem Says:

    Mmmmh ça donne envie…!!!

  11. Stylistic Says:

    c’est juste énorme. ça me donne vraiment envie d’en acheter miam miam

  12. J’avais justement l’intention de poster ces images lors d’un prochain article sur mon blog!
    J’aime beaucoup!


Laisser un commentaire

