Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

H&M The Garden Collection 16 janvier 2010

Filed under: Masstige,Mode — Paperoddbird @ 0 h 35 min

`

Pour sa collection printemps 2010, H&M se lance dans la tendance du style hippie chic des années 70:  « Flower Power ».
Qui dit « Flower Power », dit aussi respect de la nature :  tous les vêtements sont fabriqués dans des matières durables (coton et lin biologique) ou à base de chutes de tissus ou de bouteilles PET recyclées. (robe 14,95€ – short 19,95€ – tunique 9,95€ – plus d’informations sur les prix). À découvrir le 25 mars!
Un site dédié a également été lancé  hmthegardencollection.com

via (communiqué de presse H&M)

 

7 Responses to “H&M The Garden Collection”

  1. rose kipik Says:

    La tenue avec le chapeau, j’adore…

  2. Toute cette collection ma fait envie, je sens que je vais dévalisé h&m dès que la collection sera en boutique !

  3. tout me fait envie ! mais particulierement la robe bustier
    Alice

  4. Sarah-Lou Says:

    Mama mia je veux TOUT!!

  5. shula8 Says:

    C’est vrai que cette collection donne envie. Surtout que c’est du coton et lin bio et fait avec des matières recyclées🙂

  6. Laurine Says:

    ah, moi aussi j’ai fait un article sur cette collection ! elle est trop belle, vivement le 25 !!

  7. AnaPaula Says:

    Je n’aime pas H&M, mais là j’avoue que ca me donne envie d’aller faire un tour !


Laisser un commentaire

