Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

La Galette des Rois chez La Durée par Christian Lacroix 16 janvier 2010

Chez La Durée, pour l’Épiphanie 2010, la grande maison collabore avec Christian Lacroix :

Le gâteau des reines se compose d’une pâte briochée parfumée à la fleur d’oranger, aux zestes et confits de citron et orange. 5,50€ la part. Et on pourra aussi déguster la galette des rois traditionnelle.

Avec ces douceurs , vous pourrez trouver l’une des cinq fèves conçues par « Monsieur Christian Lacroix » (Coffret de 5 fèves, 25€).

via

 

2 Responses to “La Galette des Rois chez La Durée par Christian Lacroix”

  1. Mon dieu comme elles devaient être bonnes ces galettes!!! j’en salive!!!
    J’habite Rennes mais vais souvent à St-Malo, qu’est-ce qui t’as mis sur cette voix? (le blog de mon amie Alice je suppose, qui pose dans son dernier post dans sa malouinière? je suis administratrice de son blog, alors j’imagine que tu as du y faire un tour).
    A bientôt et merci pour cette visite!

  2. oh je suis une fan de ladurée! mais je n’ai pas encore eu le temps de passer gouter cette galette!
    et la couronne est magnifique
    Alice


Laisser un commentaire

