Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

Alice aux Printemps des Merveilles ! 14 février 2010

+
+
+
Le Printemps invite neuf créateurs de mode à réinterpréter la robe d’Alice et le costume du Chapelier Fou.
Exposition à découvrir dans les vitrines du Boulevard Haussmann
+
+

.
.
.
.
Alice & le Chapelier Fou vu par Ann Demeulemeester



.
.
.
.

Alice vu par Charles Anastase 



.
.
.
.

Alice vu par Chloé

.




.
.
.
.
Alice vu par Alexander McQueen



….
.
.
.

Alice vu par Charles Anastase

.


….
.
.
Alice vu par Haider Ackermann
.


 

14 Responses to “Alice aux Printemps des Merveilles !”

  1. quel joli reportage!! très jolies photos!j’adore!

    Bisous

    • Paperoddbird Says:

      Merci ! Samedi je suis allée faire du shopping bld Hausmann et je suis tombée sur ces vitrines et le salon de thé éphémère de La Durée dans le Printemps ! Sublime opération… (l’article va suivre dans qques jours!) bisous

  2. oui je suis allée les voir!!! et manger un gateau chez ladurée, ils ont reconstitué la scene du thé.
    bisou Alice

  3. oh moi aussi j’y étais samedi!!!

  4. nadya Says:

    j’y etais moi aussi et j’avais justement l’intention de faire un reportage photos dessus tu m’a devancé grrrr super quand même ce reportage photo

  5. […] Alice aux Printemps des Merveilles ! « Paperoddbird’s Blog. […]

  6. mila Says:

    they are so beautiful

  7. […] can see the windows in Paris through March 14.  Images via Paperoddbird’s Blog and I Prefer Paris.  Quotes and the image of the shoes via The Fashion […]

  8. […] não consigo parar desde que cliquei aqui e vi as outras […]

  9. […] Para ver mais fotos, clique aqui. […]

  10. WALY Says:

    I work all different, but are not as diverse, all white in the black clothes and even colors but wonderful Ahik


Laisser un commentaire

