Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

Vanessa Paradis incarne le Rouge Coco de Chanel 19 février 2010

 
 
Rouge Coco, la nouvelle ligne de rouge à lèvres de la maison Chanel a pour égérie la sublime Vanessa Paradis qui chantonne « daydream »  de The lovin’ Spoonful. La campagne est shootée par le photographe français Jean-Baptiste Mondino.                     

Voici la pub & le Making of : 

 

Et le Print :

 

 
 
.
.
.

 

 

Clin d’oeil au spot de 1992, tourné par Jean-Paul Goude pour le parfum Coco Chanel . Où la magnifique Vanessa sifflotait aussi cet air de The lovin’ Spoonful « Daydream ».
 

via :  Straragora & ADscope

 

11 Responses to “Vanessa Paradis incarne le Rouge Coco de Chanel”

  1. Koda Says:

    Merci beaucoup pour ton commentaire😀 !
    Personnellement Vanessa Paradis m’exaspère mais bon … j’attend quand même de voir le spot définitif😉

  2. Stéphanie Says:

    Moi non plus je ne suis pas fan de Vanessa mais je dois reconnaitre que le making of est chouette.

    Pour le maquillage PetJ, oui, il y en a Paris. Mais ailleurs c’est dur d’en trouver !

  3. dahoé Says:

    hello! j’arrive via la souris et je découvre …c’est chouette par ici !
    merci pour ce spot !! je n’étais absolument pas au courant que cette campagne publicitaire était en préparation.
    j’aime beaucoup vanessa, sa douceur,sa voix, son talent polymorphe. mais je dois dire que ce que j’apprécie le plus dans ce post est la vieille pub coco qui me renvoie tant à mon adolescence ! merci et à bientôt !

  4. nadya Says:

    sublime ce making of j’aime beaucoup c’est bien de retrouver vanessa paradis aussi belle

  5. je la trouve si élégante! un petit oiseau de paradis!
    bisou
    Alice

  6. C’est avec plaisir que je découvre les premières images de ce spot sur ton blog… je suis fan de Vanessa depuis toute petite. Aujourd’hui, je trouve qu’elle représente la « vraie » femme, élégante et discrète.

    • Paperoddbird Says:

      J’adore aussi Vanessa Paradis, elle est toute discrête, féminine, toute mignone, j’adore !
      Le spot sortira officiellement le 5 mars en TV + cinéma. La vidéo que j’ai mise c’est le making of de ce spot!

  7. CamilleM Says:

    J’adore cette campagne!

  8. Elo Says:

    Merci pour ton commentaire!
    Trés jolies ces images! : )

  9. Superbe Vanessa…Et je trouve qu’elle et Chanel, ça fait vraiment la paire🙂

  10. Superbe making of, vanessa paraidis ne me titille pas le système ni dans un sens ni dans l’autre mais je trouve que sa collab’ avec Chanel tombe sous le sens et est vertigineuse!

    bisous


Laisser un commentaire

