Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

Nouvelle Campagne Kenzo printemps-été 2010 4 mars 2010

Grande chaleur et ambiance nomade pour une campagne publicitaire Kenzo printemps été 2010 placée sous le signe de l’évasion et des grands espaces.
Shootée par le photographe italien Mario Sorrenti en plein sahara, les protagonistes Patrick Petitjean, Eniko Mihalik et Liya Kebede prennent la pose sereine vêtus pour les femmes de foulards et de robes légères aux imprimés graphiques. Quant à l’homme de cette tribu chic, il garde sa légendaire barbe et ses longs cheveux.

 

via Adscope + MaxiTendance

 

7 Responses to “Nouvelle Campagne Kenzo printemps-été 2010”

  1. pinupapple Says:

    Wow super jolie cette campagne !
    ça me donne des envies d’évasion !

    Et merci d’être passée sur mon blog, tu es également un peu geekette ?🙂

    Bisous et bon weekend !

  2. COUCOU?
    MAGNIFIQUE CETTE CAMPAGNE§ ET TOUTES CES COULEURS FONT DU BIEN AU MORAL.

    BISOU
    ALICE

  3. Ness Says:

    Et on se dis juste vivement l’été, avec se froid je m’impatiente

  4. Cette campagne est très jolie elle a un côté spectaculaire je trouve…mais selon moi celle de l’année dernière était mieux, plus poétique sans doute

  5. Superbes tissus! Magnifique!

  6. Capucine Says:

    J’ai vu certains clichés de cette nouvelle campagne et je la trouve ravissante, authentique et loin de ce que l’on voit actuellement, tout en respectant toujours certains codes. Bref, une grande réussite! Merci de m’avoir fait découvrir ces clichés là!


Laisser un commentaire

