Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

(follow) the white rabbit 11 mars 2010

Filed under: Art,Photographie — Paperoddbird @ 18 h 34 min
Tags:

Un fragment pernicieux dans une atmosphère somptueuse.

Voilà ce qui qualifie la fabuleuse artiste italienne « Acido ». Elle est méconnue du grand public mais elle possède déjà sa myriade d’explorateurs via son Flickr.

 

10 Responses to “(follow) the white rabbit”

  1. Elo Says:

    C’est trés trés joli!

  2. nadya Says:

    Cette série de photos est sublime

  3. Ses photos ont l’air magnifiques, elles ont un coté poétique très sympa… Je me dépeche d’aller voir le reste sur son Flickr !

  4. alors là je reste sans voix! c’est sublime tout ce que j’aime!

    bisou
    alice

  5. C’est superbe mais une impression de déjà vu… Toutes les blogueuses modeuses sont addict (je pense à La Méchante par exemple)🙂 Ca reste très poétique et feutré, I like.

    • Paperoddbird Says:

      aH bon, ah bon ? Pourtant je ne l’ai pas vu sur son superbe blog ! Mais merci pour ton commentaire et l’info, à bientôt🙂

  6. AnaPaula Says:

    Terrible la mise en scène.

  7. Je viens d’aller voir toutes ses photos sur son Flickr, c’est vraiment magnifique ! Merci pour la découverte ! ^^


Laisser un commentaire

