Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

Ana Bagayan 29 avril 2010

 

Artiste arménienne et californienne d’adoption, elle est connue pour ses publications dans le Rolling Stone, GQ ou Spin.

Ses oeuvres sont à regarder attentivement car se cachent des petits détails qui changent tout le premier message.

Elle s’amuse à rajouter des détails pernicieux, malsains, parfois morbides pour  transformer ses personnages en  moins innocents et purs.

Son travail évoque celui de  Mark Ryden (formés tous les deux au Art Center College of Design).

 

Flutter

Jane & The Raven King

ferret & Owl

Dragonfly

Chloé

Chelsea

The Storyteller

The Storyteller (détail)

Small Talk

Small Talk (détail)

Son blog  &  Son site

Merci à Mlle Redfield (source de mon inspiration de cet article !)

 

6 Responses to “Ana Bagayan”

  1. J’adore celui avec la libellule ^^ et btw t’as pas mis mon préféré, tu me vois profondément déçue !

    En tous cas merci pour les précisions sur l’artiste !😉

  2. elsa Says:

    j’adore c’est tout simplement magnifique.

  3. ornella Says:

    Ses dessins sont très beau ! bizzz
    http://be-mode.blogspot.com/

  4. les dessins sont superbes! j’aime beaucoup beaucoup

    ps: non je prends pas le metro le matin, mais j’aurais adoré te rencontrer!

    bisou

  5. Ces dessins sont très jolis. Sans aucun doute cette demoiselle a un style qui lui est propre, peut-etre cette façon de mettre en scène des poupées aux visages pas si enfantin que ça…


Laisser un commentaire

