Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

A matter of taste – by Fulvio Bonavia 13 mai 2010

Entre gastronomie & haute couture.

D’incroyables créations imaginées par le photographe Fulvio Bonavia, sont à découvrir dans son dernier livre « A Matter of Taste ».

.

.


 

6 Responses to “A matter of taste – by Fulvio Bonavia”

  1. Stéphanie Says:

    J’adore ! C’est magnifique !

  2. AnaPaula Says:

    Ma gourmandise a parlé, je prend le sac framboises !

  3. Déroutant et esthétique, une esthétique ou les expressions  » à croquer » ou « craquer pour  » prennent de l’ampleur et tous leurs sens!!!

    Moi le sac mûre 2.55 me tente bien…

    bises

  4. Très intéressant! Le résultat est superbe!

  5. J’avais vu quelques unes de ces photos dans le Figaro… Les sacs sont très réussis je trouve, tout comme les ballerines. C’est une super idée d’avoir allier mode et cuisine de cette manière !

  6. Alexiane Says:

    Aaaah c’est trop beau, trop adorable, trop parfait!
    J’adore!


Laisser un commentaire

