Paperoddbird's Blog

A Little Lullaby

Pop Corn Mag&Zine – 1 Death Issue 25 juin 2010

Filed under: Art,Illustration,Magazine — Paperoddbird @ 15 h 48 min
Tags:

Pop Corn est asexué, apolitique et absolument pas un magazine malgré les apparences trompeuses.

Pop Corn est bâti autour des bonnes idées, d’images léchées, de mots aiguisés, d’artistes de qualité.

Pour son tout premier numéro, Pop Corn commence par la fin .. La mort est son invité.

(Pour permettre aux artistes d’exploiter leur créativité autour de cette thématique, un Brief de la Mort a été conçu. Les dernières images de cet article témoigneront de cette inspiration)

.

Quelques citations, habillement bien choisies et subtilement assorties :

« le lit est l’endroit le plus dangereux du monde, 80% des gens y meurent » Mark Twain

« la mort est un manque de savoir-vivre » Alphonse Allais

« Mourir, ce n’est rien. Commence donc par vivre. C’est moins drôle et c’est plus long » Jean Anouilh

http://www.popcornzine.com

 

7 Responses to “Pop Corn Mag&Zine – 1 Death Issue”

  1. JG Says:

    Is there any way to order this issue?

  2. De belles images !
    Je suis illustrateur et je souhaiterai savoir s’il est possible de faire partie de l’aventure ?
    Je suis très intéressé !
    Contactez moi si mes images vous intéressent.

  3. ok ok très bien merci pour la réponse.
    En tout cas d’avoir fait partager ce beau magazine.

  4. Estefânia r. de Almeida Says:

    Mon non c’est Estefânia r.,
    je fais du bijoux cotemporain je me demande si je n’ ai pas de place chez vous????

    j’ ai une galerie sur Porto Portugal ( évidament ) et en novembre je vais recevoir une éxpo qui s’ appellle  » tête de mort » donc merci pour les beau exemple que j’ ai vue!!!!

  5. Edouard Says:

    Les visuels sont vraiment saisissants !
    Merci pour cette trouvaille😉


Laisser un commentaire

